Les cinq blessures de Lise BOURBEAU


Aujourd’hui, je voulais mettre à l’honneur un  livre, qui est très important, car il permet de travailler sur nos blessures enfuies en nous.

Les 5 blessures qui nous empêchent d’être « soi-même »

Le livre à succès de développement personnel de Lise BourbeauLes 5 blessures qui empêchent d’être soi-même explique d’où peuvent provenir les maux physiques, émotionnels, mentaux… Un livre essentiel pour mieux se connaître et se libérer !

« Ce n’est pas ce que l’on vit qui fait souffrir, mais bien la réaction à ce que l’on vit, à cause de blessures non guéries. » Lise Bourbeau

Lise Bourbeau, autrice de nombreux livres à succès de développement personnel, révèle dans ce guide 5 blessures qui empêchent d’évoluer, et qui reviennent sans cesse donner l’impression de tourner en rond. Selon elle, notre raison d’être est justement de travailler l’une de ces 5 blessures et de s’en libérer. Chacune d’entre elles correspond à un masque que l’on se crée pour dissimuler des comportements que l’on ne veut pas montrer et que l’on endosse pour se protéger d’une souffrance trop vive. Quelles sont-elles ?

 

Biographie

Après avoir commencé sa carrière dans le domaine de la vente, Lise Bourbeau écrit son premier livre en 1987, intitulé Écoute Ton Corps – ton plus grand ami sur la Terre et fonde sa propre maison d’édition « Les Éditions E.T.C. » Ce premier livre est devenu le livre le plus vendu au Québec. En 25 ans, il atteint un chiffre record de plus de 425 000 exemplaires vendus. Depuis 1988 jusqu’à ce jour, elle a écrit dix-neuf autres livres qui, eux aussi, deviennent tous des livres à succèss. Ses livres sont présentement traduits en plusieurs langues et sont distribués à travers l’Europe et le Canada. Aujourd’hui l’École de Vie « Écoute Ton Corps » est la plus grande école de développement personnel au Québec.

On peut le trouver bien entendu dans toutes les bonnes librairies, et il est également disponibles au sein de Reikifil,  pour le commander n’hésitez pas à me contacter.