fbpx
Psio,  Reikifil

la chute n’est pas la fin

Tomber pour se relever

La vie nous permet de nous relever afin d’être encore plus fort et d’aller encore plus loin.
Socrate l’avait compris et avait déjà dis :

Si nous baissons les bras, si nous abandons alors là oui, il s’agit d’un échec, mais si nous affrontons cette difficulté en restant dans l’optimiste, alors nous pouvons y faire face et devenir encore plus fort afin d’aller encore plus loin.

Il est important de différencier l’échec de la chute, ce n’est pas la même chose.

La chute est un moment ou la vie, nous « stoppe » afin que nous prenions conscience que nous ne sommes pas dans le bon chemin, la vie n’est pas un long fleuve tranquille.

Lorsque l’on tombe, nous nous relevons et nous avançons, car rappelez vous, vous l’avez fait et tellement de fois, et au plus loin prenez un exemple lorsque vous étiez petit, et que vous appreniez à marcher, vous êtes tombés mais jamais vous n’avez abandonné, vous vous êtes relevés et vous avez finalement réussi.

La vie actuelle c’est identiquement la même chose, tout le monde peut y arriver, il suffit d’y croire mais de mettre tout en place pour y arriver. Osez sortir de sa zone de confort.

Comment se relever ?

Ce n’est jamais facile, car qu’il s’agisse de la fin d’une relation, d’une perte d’emploi, ou d’autres choses, ce n’est jamais agréable, mais c’est aussi une leçon que nous devons apprendre, apprendre à comprendre le pourquoi cela ne s’est pas fait comme nous l’aurions voulu.

Donc, nous allons nous concentrer non pas sur notre rôle de victime, mais prendre conscience des possibilités et des solutions que nous avons pour arriver à nous relever.

Certaines étapes nous serons seuls, et nous aurons la force de le faire, d’autres plus conséquentes, nous devrons mettre notre ego de coté et osez demander de l’aide, mais aux bonnes personnes.

Plus nous attendrons  plus la situation pourra « empirer », et ne sera pas solutionnée.

Aide autour de nous

Les outils de développements personnels comme le Reiki, la Sophrologie, la Kinésiologie, la Luminothérapie, peuvent nous aider à augmenter notre confiance en nous et donc à nous sentir mieux pour aller de l’avant et donc d’avoir toutes les armes pour affronter cette situation.

Le Reiki

C’est pour moi et cela restera l’un des outils de développement personnel qui m’a permis d’aller de l’avant, il ne va pas masquer les problèmes mais va au contraire nous faire prendre conscience qu’ils sont là, et nous permettent d’aller de l’avant en acceptant les choses que nous ne pouvons pas changer et nous libérer des émotions comme la peur, la colère, la tristesse, qui nous empêchent d’avancer.

Le Reiki peut se faire en deux étapes, la première en suivant des soins, un soin Reiki est composé de quatre séances de une heure.

Durant cette heure, vous pourrez vous relaxer vous détendre et laisser agir l’énergie du Reiki.

La luminothérapie

Depuis quelques mois maintenant j’ai ajouté la luminothérapie à Reikifil afin d’amener encore plus de bien être.

Le Psio est un outil merveilleux, une lunette qui permet d’envoyer des lumières pulsées combinée avec de la musique de relaxation et de la sophrologie.

Il permet d’atteindre rapidement le moment de relaxation et d’éviter le stress et la dépression.

Si vous souhaitez plus d’informations.
N’hésitez pas à me contacter.

 

Reikifil SARL

Développement Personnel, Hypnose | Luminothérapie

Maitre Enseignant Reiki  | Ambassadeur Psio

LU 29813877 – B219357 – LU18 0141 6584 7980 0000

+352 691 77 44 02
infos@reikifil.com
www.reikifil.com
Cite Op hudelen 19, 3863 Schifflange
facebook
twitter
linkedin
Réservation

 

0 Shares

Maitre - Enseignant Reiki Ambassadeur Psio Coach en développement personnel

Laisser un commentaire

English EN Français FR Lëtzebuergesch LB Português PT
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com
Copy link
Powered by Social Snap
Reikifil sarl

GRATUIT
VOIR