fbpx
Reikifil

Le Reiki au travail : Destiné à tout le monde

Pourquoi le Reiki Au travail ?

Si même Reikifil Sarl permet au particulier de suivre des soins en soirée, l’autre partie de Reikifil Sarl est de proposer également des soins durant la journée.

Directement à votre lieu de travail ?

Comment est-ce possible ?

Nous savons tous que notre santé est prioritaire dans nos vie, sans elle nous ne sommes plus rien. Mais autant lorsque nous avons rendez-vous chez le Dentiste, le Médecin, ou l’hôpital, quand c’est grâce nous arrivons à nous libérer du temps au boulot pour se rendre à ce rendez-vous.

Mais qu’en est-il des soins de bien-être ?

Malheureusement, la le Luxembourg tout comme les autres pays à encore du chemin à faire, effectivement, il est difficile de demander à son responsable, puis-je reprendre une heure, je vais faire un soin Reiki ou un soin en hypnose.

Effectivement, c’est assez difficile, car déjà pas encore remboursé, et surtout, ce n’est pas encore « entré dans les moeurs ».

Alors la solution, est la suivante, si vous ne pouvez vous rendre au Reiki, le Reiki se rend à vous.

Comment organiser cela ?

A partir de Janvier, (déjà maintenant avec réservation), j’envisage de dédier des jours en semaines au sein de différentes sociétés qui souhaiteraient participer à l’amélioration émotionnel de ses employés.

Certaines sociétés demanderont une personne par mois, d’autres une par semaine afin d’organiser les soins.

L’employeur prendra en charge votre « heure » de relaxation ce qui vous permettra de faire votre soin directement durant les heures de travail.

Un plus pour vous, c’est sur place, et plus de raison de rater une séance.

Pour votre employeur c’est aussi gagnant, car il aura certes quelques pertes financière, en matière de rentabilité, car certains employés seront en « repos durant une heure », mais gagneront sur le long terme, car une personne très bien stabilisée, émotionnellement, et relaxée, est beaucoup plus rentable pour son travail;

Que faire alors ?

Le mieux est d’en parler à votre RH et leur demander de me contacter, je prendrais un rendez-vous afin de l’expliquer le projet.
Je suis en discussion avec le Ministère de la santé, afin de faire évoluer ce projet, on pourra négocier d’une journée par mois ou par semaine.

Une fois la date, choisie, moi et mes confrères nous serons présent durant cette journée pour les rendez-vous.

Contactez moi

Reikifil Sarl

 

0 Shares

Maitre - Enseignant Reiki Ambassadeur Psio Coach en développement personnel

Laisser un commentaire

English EN Français FR Lëtzebuergesch LB Português PT
HTML Snippets Powered By : XYZScripts.com
Copy link
Powered by Social Snap
Reikifil sarl

GRATUIT
VOIR